Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: merci Mer 23 Mai - 17:17
salut les shawshaw merci d avoir ete la ce week end c est toujours sympa de vous voir
perso je pourrais pas etre la pour votre trophée et oui je bosse ce w end la dommage
merci de vos conseils bisous a tous jaja
Piwi51
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: merci Lun 28 Mai - 7:13
Salut Jaja,
Merci bien. Ce wek end aurait pu être sympa si je n'avais pas été victime de violences policiéres tout au long du week end. Il y a même eu une perqui dans notre logement. La porte a été fracassée et ça senté le vieux chien mouillé.
L'intéressé ce reconnaitra !
maloch
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: merci Lun 28 Mai - 7:20
pour le depot de plainte ,venez au heures de bureau monsieur piwi et je me ferai un plaisir de vous recevoir ainsi que de vous entendre et je pense que ce n'est pas bien que de comparer votre co-locataire(dodo) a un vieux chien mouillé
dodo_le_manouche
Sujet: Re: merci Lun 28 Mai - 17:05
Je sais que ce week end là, je n'étais pas bien rasé mais me confondre avec un vieux chien mouillé.
Ca fait plaisir
Je vois bien l'ambiance dans cette équipe.
Pour notre logement, cet acte fait suite à une représaille policière alors que nous n'étions pas dans le coup.
J'ai peur que le dépot de plainte ne soit pas classé sans suite car le jugement ne sera pas objectif.
Bibi les cailles
Nico
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : sdf Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: merci Dim 3 Juin - 11:04
pas ds le coup !!!! Y'a qd meme complicité de femme d'un joueur.....heu d'un chien mouillé
MaYeuT Shawnees
Sujet: Re: merci Dim 3 Juin - 20:21
Je tiens a signaler egalement le vol de mon jeu de BTR, suite a une effraction de ma boite a outil... Plus serieusement si quelqu'un les a je veut bien les recuperer. Heureusement que j'en ai pas eu besoin pour monter mes nouvelles coques de pulse
maloch
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: merci Lun 4 Juin - 2:36
ah ba ça moi a ta place j'irai voir la personne qui a tentée de me voler mes piles rechargeables je te donne pas de nom mais il est petit,et il joue dans ta team j'ai cru remarquer qu'il etait kleptomane
MaYeuT Shawnees
Sujet: Re: merci Jeu 7 Juin - 12:38
Tu pense bien que je lui ai deja demande, mais avec l'equipe de clepto que j'me traine ca peut etre n'importe qui, ils sont toujours a l'affut d'un truc a voler
dodo_le_manouche
Sujet: Re: merci Jeu 7 Juin - 20:15
je ne dirais pas que c'est du vole.
Mais un emprunt à long terme, je n'ai pas ton jeu de clef. On voit ca ce wk.
bibi les cailles
yog
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Orléans, du moins juste à coté Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: merci Sam 9 Juin - 17:41
pas moi non plus, dsl J suis bordelique mais rien trouve