| Gracieuse invitation !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riccochet
| Sujet: Gracieuse invitation !!! Mar 5 Déc - 19:16 | |
| Bonsoir à tous, comme je vous l'avais déjà dit, "ALLIANCE PAINTBALL" invite tous les Cerbères pour son tournoi en format semi 5 qui ce déroule en plusieurs dates: -Le samedi 20 janvier 2007 -Le samedi 17 février -Le samedi 17 mars -Et le samedi 21 avril Avis aux amateurs et aux courageux;cela peut aussi servir d'entrainement en rencontrant des équipes plus ou moins fortes,mais aussi pour conforter la cohésion de l'équipe!!! Pensez à prévenir avant. L'inscription est donc offerte,il y a l'air sur place et les billes sont libres! Bon courage... | |
|
| |
FRANCIS
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mar 5 Déc - 20:40 | |
| salut on est obligé d'etre inscrit en format semi 5 pour jouer? ou on peut jouer avec une equipe faite de cerberes de semi 3?? merci ++ | |
|
| |
Riccochet
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mar 5 Déc - 20:50 | |
| tu peux faire ce que tu veux,à partir du moment ou la personne a une license compétition,c'est bon. @+ francis.......... | |
|
| |
FRANCIS
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mar 5 Déc - 20:56 | |
| d'accord merci vive les competitions !!! ++ | |
|
| |
maloch
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Sam 30 Déc - 7:03 | |
| salut a vous les cerberes juste pour vous dire que la north cup est une manche ou regne la bonne humeur et le niveau de jeu est correct mais accessible a la victoire pour toutes les teams de plus vous ne payez pas l'insription a priori et il serait dommage de ne pas en profiter apres je comprends que quevauvillier n'est pas a coté de chaource pour info on a monté un team avec piwi et dorian des shawnees pour cete manche du 20 janvier en esperant vous rencontrer surlterrain de la north cup maloch"ipnoz" | |
|
| |
JAJA
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: important semi5 a quevauvillers qui veut venir??? Dim 31 Déc - 9:31 | |
| Bonjour a tous
il faut se decider pour l invitation du 20 janvier en semi5 coatch voudrait y aller donc on aimerait savoir si d autres sont interresses je sais que c est le reveillon ce soir mais pourriez vous y rreflechir et nous donner une reponse avant le 5 janvier 2007 vous pouvez nous appeler ou nous laisser un mot sur le forum avous de voir bisous a tous et bon reveillon | |
|
| |
david
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : villemoyenne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: désolé Dim 31 Déc - 10:04 | |
| moi je ne pourrai pas venir.dommage | |
|
| |
carlos
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Dim 31 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
BABASS
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : MONT SAINT SULPICE Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Lun 1 Jan - 20:47 | |
| salut COUILLE ET SEB ne pourront pas être présent car nous seront en vacances. A+ | |
|
| |
FRANCIS
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mar 2 Jan - 14:15 | |
| moi non plus je peux pas venir, j'avais pas bien fait attention aux dates... cours et concours... misere | |
|
| |
JAJA
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Jeu 4 Jan - 17:53 | |
| et les cerberes !!!! j ai eu quelques reponses pour le 20 mais est ce que les autres pourraient repondre
ca serait cool.... au cas ou carlos peux tu demander a fady si il est interressé ??merci bisous a tous | |
|
| |
BABASS
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : MONT SAINT SULPICE Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Ven 5 Jan - 9:45 | |
| Salut Dépêcher vous les cerbères car j'ai sur SPIRIT.O.PAINT quil n'y avait plus qu'une place. A+ | |
|
| |
Riccochet
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mer 10 Jan - 5:10 | |
| Nous voilà inscrit!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir,c'est mortel! Et bien sur ce,à bientôt.......... | |
|
| |
JAJA
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mer 10 Jan - 17:56 | |
| MERCI mon captaine ca yest enfin on est inscrit trop cool petit message pour maloch: tu vois on y est arrivé , on s entraine dimanche et promis on ne se cassera rien Quevauvillers nous voila!!!!! bisous a tous | |
|
| |
maloch
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Mer 17 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
JAJA
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! Jeu 18 Jan - 12:05 | |
| salut maloch merci pour le terrain essaye de ne rien te casser avant samedi bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gracieuse invitation !!! | |
| |
|
| |
| Gracieuse invitation !!! | |
|