CRAZY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRAZY PAINTBALL

Paintball dans l'Aube

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

nouveau joueur loisir?

3 participants
AuteurMessage
Darkneo

Darkneo

nouveau joueur loisir? Empty
MessageSujet: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:48

Salut a tous!

bon voila je cherche une nouvelle équipe pour faire du Loisir sur Troyes (j'ai toujours pas eu de réponse de la part de Paintball Station et j'avais pas vu qu'il y avait une autre team).

Pour ceux qui se poserait la question, si je fais du loisir ce n'est pas spécialement par choix, mais plutot par obligation... Comme je suis étudiant a l'UTT, je n'ai que 6 mois a passer a Troyes (a partir de septembre) et en février je pars a Malte (normalement) ou en Chine (Ca me ferait bien chier!)

Voila voila.. Sinon pour avoir un peu plus d'infos sur moi, j'ai 22 ans, et je fais surtout du fluo..

Si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous répondre!

@+
Revenir en haut Aller en bas
goss

goss

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Nous notre asso Paintball Club de la Vallée d'Armance est à CHAOURCE 25 km de Troyes. Deux équipes les GALAKTIK et les CERBERES.

Pour info Paintball Station, c'est un autre site de loisir, chez Eric, lui aussi est membre de notre asso.

Tu viens d'où?

Mat
Darkneo

Darkneo

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

Salut!

Ben en fait c'est un peu compliqué... Mes parents sont du coté de Narbonne (dans l'auDe, Wink ) et pour l'instant je fais mon stage pour l'UTT a Poitiers. Et comme ca fait un petit bout de temps que je suis a Troyes (je suis en avant dernière année) j'aimerai bien faire du paintball avant de partir (surtout avec un sponsor tel que le manhattan pour Paintball Station!! cheers cheers )

Voila voila
PierouF

PierouF

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

Hahahaha de toutes façon les mecs de l'UTT sont toujours fourré au manhattan.

Sinon vers septembre je pense que les trainings auront repris.
Darkneo

Darkneo

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:05

Salut!

Ouai c'est pas faux!!

Mais bon ca me dit pas si Eric serait ok pour prendre un nouveau joueur loisir a la rentrée... Et puis connaitre les tarifs pour l'accès aux infrastructures (olalala 4 syllabes!!) la liscence etc....

@+
Darkneo

Darkneo

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:15

Salut,

Bon me revoilou car je viens de penser a un truc... y'a une team qui joue sur Troyes (via Eric) ou ca n'est que du loisir de location? Pour savoir si il faut deja que je cherche ailleurs pour trouver un train un peu régulier...

@+
goss

goss

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:54

Salut,

Eric a un site de loca à Pavillon Sainte Julie, 10 km de Troyes http://paintball.le.free.fr/

Sinon, nous sommes une asso affiliée à la FPS: Paintball Club de la Vallée d'Armance (PCVA) présidé par Coatch (Philippe Debert).

Nous jouons sur un terrain à la Loges Pomblin prêté gracieusement par Coco, lui aussi site de Loca et membre actif de l'asso.

Nous avons des loisirs et des équipes qui jouent la ligue Champagne Ardenne; la WTS, des tournois... : Cerbères et Galaktik

Eric faisait parti l'an passé des Cerbères NCIS.

Nous organisons généralement une journée d'essai pour les futurs licenciés. Reprise du Paint en général mi-Septembre.

Voila... sunny
Darkneo

Darkneo

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:31

Bon donc en gros il faut que je passe vous voir mi septembre pour que vous me validiez ou non pour intégrer votre assoc... Si c'est ca va falloir que je m'entraine cet été.... Mais comme chez mes parents c'est surtout du camo...

Par contre si les qualif sont a Loges, ca fait une petite trotte de Troyes....

En ce qui me concerne j'ai l'intention de prendre un liscence Loisir l'année prochaine. Donc si y'a un tarif de "gros" pour liscence cotis et accès terrain pour troyes ca me va...

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitime

nouveau joueur loisir?
Page 1 sur 1