CRAZY PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRAZY PAINTBALL

Paintball dans l'Aube

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

nouveau joueur loisir?

3 participants
AuteurMessage
Darkneo

Darkneo

nouveau joueur loisir? Empty
MessageSujet: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:48

Salut a tous!

bon voila je cherche une nouvelle équipe pour faire du Loisir sur Troyes (j'ai toujours pas eu de réponse de la part de Paintball Station et j'avais pas vu qu'il y avait une autre team).

Pour ceux qui se poserait la question, si je fais du loisir ce n'est pas spécialement par choix, mais plutot par obligation... Comme je suis étudiant a l'UTT, je n'ai que 6 mois a passer a Troyes (a partir de septembre) et en février je pars a Malte (normalement) ou en Chine (Ca me ferait bien chier!)

Voila voila.. Sinon pour avoir un peu plus d'infos sur moi, j'ai 22 ans, et je fais surtout du fluo..

Si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir de vous répondre!

@+
Revenir en haut Aller en bas
goss

goss

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Nous notre asso Paintball Club de la Vallée d'Armance est à CHAOURCE 25 km de Troyes. Deux équipes les GALAKTIK et les CERBERES.

Pour info Paintball Station, c'est un autre site de loisir, chez Eric, lui aussi est membre de notre asso.

Tu viens d'où?

Mat
Darkneo

Darkneo

MessageSujet: Re: nouveau joueur loisir?   nouveau joueur loisir? Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:13

Salut!