Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : vallant saint george Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: wts Sam 24 Jan - 20:13
ca remonte de places good ,12 impactes c pas mal mais bobo
sébastien
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : a coté de Mr legrand d'anger!! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: recherche marqueur electropneuma. Dim 1 Fév - 21:03
salut a tous, si par un heureux hasard quelqu'un vendez un marqueur electro en bonne état de marche et pour un petit budget ou dans c'est connaissance, me contacté . merci d'avance .
PierouF
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: wts Dim 1 Fév - 21:46
Yop, les mec essayer de poster dans les bonnes sections du forum. Sinon apres c'est le Bordel
Pour Seb >>> Il y a Fu qui a un PMR.
Pour Fred >>> La prochaine on rencontre Los Flumos et Adrekid qui ont le même nombre de point que nous. Bon on rencontre aussi les Tigres, il parait que c'est une petite équipe Parisienne qui débute
fred
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : vallant saint george Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: wts Lun 2 Fév - 12:10
pour 1 gun j'ai 1 shocker avec bouteille et kit canon freak et plein de blabla dessus
fred
Sujet: Re: wts Lun 2 Fév - 12:12
jamais fait la chasse au tigre ca tombe bien niacniacniac
fred
Sujet: Re: wts Lun 2 Fév - 12:13
ya 1 bagpac jt av 15roro
StatuFab
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: wts Lun 2 Fév - 20:26
PierouF a écrit:
... Pour Fred >>> La prochaine on rencontre Los Flumos et Adrekid qui ont le même nombre de point que nous. Bon on rencontre aussi les Tigres, il parait que c'est une petite équipe Parisienne qui débute
Mouarf ... c'est surtout une bande de vieux croulants (enfin je dis ça mais je sais pas trop, je les ai pas vu depuis longtemps, z'ont changé les joueurs ?)
BABASS
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : MONT SAINT SULPICE Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: wts Mar 3 Fév - 12:33
Salut a tous
Attention les tigres sont une équipe d'un niveau similaire au CAMP CARNAGE, ils sont ds le championnat IDF et font arme égale avec CAMP Donc méfiance
A+
SEB
PierouF
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: wts Mar 3 Fév - 14:11
Oui lol c'etait une blagounette ! Ils ont pas que des vieux non plus lol, leur snake est un d'jeuns qui va faire le millé avec les visions!
Babass tu fait la prochaine manche avec nous ???
fred
Sujet: Re: wts Mar 3 Fév - 19:37
camp carnage tigre ca mange de l'herbe c chose la .un carnage sur les tigres ho oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wts
wts
Page 1 sur 1