| Tournoi amateur du 15 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : villemoyenne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Tournoi amateur du 15 avril Lun 15 Jan - 20:05 | |
| Bonjour à tous.Je me propose d'organiser une tombala ouverte à tout le monde(compétiteurs,loisirs,organisateurs,etcc..) ou il y aurai un kit débutantà gagner(marqueur,bouteille,loader,masque).Un kit coute entre 100€ et 150€.Si on vends le billet 10€ il faudrai une quinzaines de personnes pour rembourserle gun après c'est tout bénef pour l'association!. Voila c'était juste une petite idée . @++.David | |
|
| |
coatch
Nombre de messages : 289 Localisation : les bordes avreuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Mar 16 Jan - 16:46 | |
| bonne initiative mon petit david mais probleme l'asso ne peut acheter 1 lot pour le mettre en tonbola ensuite la loi l'interdis je prefererai aussi que l'on trouve des lots pour l'equipes , qu'on realise 1pecul pour l'asso oui Mais on doit pas ce transformer en PICSOU reste a voir ce que vous en pensez COATCH | |
|
| |
ricoco
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : morvilliers Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Ven 23 Fév - 18:19 | |
| coucou
ca en est ou au niveau des inscriptions pour ce tournois? en tout cas ,nous les gars de brienne comme certains nous apel, on est 5 motivés pour ce tournoi. j essaye de trouver des autres joueurs mais je connais surtout des joueurs camo qui preferent les grosses parties dans les forets. en tout cas j espere qu il y aura du monde pour passer une bonne journée. normalement j aurais quelques lots (don de ma boite, a defaut de prime de fin année lol), pour les equipes participantes. | |
|
| |
JAJA
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Ven 23 Fév - 18:41 | |
| salut ricoco
ca avance tranquillement au niveau des inscription par contre vous les loisirs de l asso n oubliez pas de me donner votre fiche d inscription , j en ai besoin pour savoir combien de joueurs ont besoin d etre equipés et combien y sont deja c est une obligation de me redonner une fiche d inscription pour l organisation du tournoi merci bisous | |
|
| |
goss
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Morvilliers Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Sam 24 Fév - 12:09 | |
| où peut t'on trouver ces feuilles d'inscription. Pour nous les gars de brienne, nous sommes tous de l'asso. (sauf tony sans doute bientot inscrit). | |
|
| |
goss
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Morvilliers Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Sam 24 Fév - 12:11 | |
| qu'elles sont les avantages d'être de l'asso pour ce petit tournoi????
Mise à part que l'on connait les terrains, lol!!! | |
|
| |
JAJA
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Lun 26 Fév - 10:29 | |
| l avantage que tu as en etant a l asso c est que tu ne paye que tes billes et que tu n as pas d inscription a payer bisous | |
|
| |
Dick_VRAPTORS
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Ven 13 Avr - 10:25 | |
| Bonjour, Je voulais savoir à quelle heure commence le tournoi dimanche ? On sera tous présent avec nos super pompes Bye | |
|
| |
JAJA
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Ven 13 Avr - 11:21 | |
| salut
rendez vous a 8 h sur le site pour toutes les equipes fin de paiement des inscriptions, prise du materiel et achat billes ensuite debut des matchs vers 9 h 30
alors amenez votre bonne humeur vous aurez le droit a un ti café pour vous reveillez bisous jaja | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Ven 13 Avr - 17:27 | |
| slt j ai quelques lot pour dimanche et je suis chaud bouillant | |
|
| |
JAJA
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril Ven 13 Avr - 18:34 | |
| salut mitch
si tu viens samedi peux tu amener les lots ca serait cool
pour tous: coatch et cie seront sur le terrain vers 10H30 samedi pour finir de preparer donc si il y a des volontaires vous savez ou passez votre w end
ps :moi je penserais bien a vous devant un bon verre de vin d alsace avec un bon sandwich au munster (aie aie aie)
j aurais tout de meme bien voulu etre avec vous mais le boulot avant tout surtout de cette maniere
passez un super w end et a dimanche prochain et surtout eclatez vous avec fair play bisous
jaja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi amateur du 15 avril | |
| |
|
| |
| Tournoi amateur du 15 avril | |
|