| CDF 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico89
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : PONT-SUR-YONNE Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: CDF 2011 Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| Coucou les loulous,
Est ce que quelqu'un peut se renseigner au pres de la fédé ( moi j'ai envoyer un message a Brice mais a ce jour toujours pas de reponse) pour savoir si c'est ok pour le CDF.
C'est dans 3 semaines et je commence a m'inquieté.
Est ce que il y a deja quelqu'un qui à reserver sa place au camping?
merci biz à tous | |
|
| |
PierouF
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CDF 2011 Ven 27 Mai - 11:27 | |
| Pas de nouvelles à ce jour...
J'envoie des mails. | |
|
| |
nico89
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : PONT-SUR-YONNE Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CDF 2011 Ven 27 Mai - 11:29 | |
| Brice vient de me repondre: voici sa réponse
salut, Je suis dans l'attente d'une réponse officiel, je rapelle le president de la FPS aujourd'hui et vous fais un retour ce soir ou demain.
Sportivement
Dechêne Brice Je vous retiens au courant des qu'il m'envoie l'autre message donc ce soir ou demain. | |
|
| |
PierouF
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: CDF 2011 Sam 28 Mai - 11:40 | |
| Mauvaise Nouvelle
Brice m'a laissé un message sur mon répondeur.
Pas de place attribué pour le semi3 Champagne Ardenne........
| |
|
| |
nico89
| Sujet: Re: CDF 2011 Sam 28 Mai - 21:17 | |
| moi je suis degue dit pierouf si tu as des nouvelle mais un poste la fede c est des e------- il on peur des winner car les cerber il aurais tous dechirer il aurais mis maman a tout le monde lol
| |
|
| |
couille
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : mont-st-sulpice(89) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CDF 2011 Dim 29 Mai - 7:25 | |
| et en quel honneur oil y a pas de qualifier pour le CDF ? 1 - on a jouer les 5 manches 2 - 3 equipes qualifiable 3 - coatch etais toujours president donc c'est lui qui dessidé de faire les 5 manches en continus.... 4 - a ma connaisance, rien n'interdis de faire les 5 manches encontinus.(on en a fais bien 3 contunus avec la fédé pour le semi 5*
5 -pierick demande des esplications.....(et dit leur que les reservation sont deja prise) sa sent mauvais ,il on peur que l'on refasse le même coup qu'il y a deux ans...........et laisser une chance a une equipe de truan de paris d'etre sur le podium.........
afaire a suivre rapidement...
| |
|
| |
fuuu
| Sujet: Re: CDF 2011 Dim 29 Mai - 17:31 | |
| C'est moche sérieux, tout le monde est perdant avec leurs conneries, la ligue champagne-ardennes n'est pas représentée dans ce format et ca fait une équipe de moins, j'calle pas l'interet de faire ca... pis pas de piscine koi ! j'commence a me demander si ca vaut bien le coup de continuer la lique en fait... | |
|
| |
couille
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : mont-st-sulpice(89) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CDF 2011 Dim 29 Mai - 19:03 | |
| deja qu'il nous rembourse notre cotisation pour le S3 + le deplacement et les billes utiliser... sa les fera peut-etre reflechir je voudrais bien savoir pourquoi vous pouver pas y aller,on les derange ou quoi.. il faudrais avoir plus de renseigement du pourqoi
| |
|
| |
tommy
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 10 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: CDF 2011 Lun 30 Mai - 8:29 | |
| c'est quoi c histoires?
ils ont peur qu on est triché ou quoi?
il faut savoir pk on nous refuse mais il faut le faire vite!! | |
|
| |
tommy
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : 10 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: CDF 2011 Lun 30 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
nico89
| Sujet: Re: CDF 2011 Lun 30 Mai - 21:18 | |
| j'ai eu brice au tel et il ma expliquer toute l'histoire
1er: la feuille des scores et truffer d'erreur (pas de malus) bizard pour la fede et d'autre qu'il m'a pas dit
2eme: la date n'a jamais etait communiquer officiellement a la fede ( car soit disant une autre equipe voulais se meller a nous pour le semi3 mais n'a pas pu car elle ne sevait pas la date et le lieux (toute les equipe etait au courrant a la reunion chez les TKD mais bon passon s'est des coup bas des autre assossiation je vous laisse deviner qui))
3eme: brice etant le successeur du presidant de la ligue champagne ardenne il aurair du etre au courant que nous allion faire le semi3 en une seul journee et a la date fixer
donc vouilla le resumer de se qu'il ma dit il y a eu des erreur de faite et maintenant on en paille les pots casser
et d'autre perssonnes en on profiter pour nous enfoncer un peut plus je vous l'aisse deviner qui......
biz a plus (au 12 juin pour les plus courrageux et les moin degouter)
| |
|
| |
tommy
| Sujet: Re: CDF 2011 Mar 31 Mai - 5:34 | |
| putain de haut marnais!! pour la feuille de score pierrouf avait vu avec brice et papaye faut pas pousser quoi! pour la prochaine présidence les gars au moin on sait ce qui nous attend allé au 12 juin | |
|
| |
couille
| Sujet: Re: CDF 2011 Mar 31 Mai - 16:10 | |
| c'est faut ,coatch etais toujour president a cette date donc c'est lui qui dessider.et pas la fédé. et sa bien etais dessider chez les TKD avec brice... pierique fais le forsing avec coatch au pres de la fédé.
| |
|
| |
nico89
| Sujet: Re: CDF 2011 Mar 31 Mai - 20:52 | |
| moi les gars je vous repete mots pour mots ce que ma dit brice apres je sais la date avait etait fixer chez les TKD en presence de tous les representent des equipe inscrite de la ligue champagne ardenne et personne ne nous a demander de venir faire le semi3
donc c'est ce que je disait il y en a qui on profiter de l'histoire des scores pour nous enfoncer un peut plus (des equipe non qualifier pour le cdf) car certaine personne on bizarrement sympatiser avec le responssable de la fede le jour du semi5(je ne desingne perssonne mais vous voillerz bien qui)
donc ca metonnerais que la fede revienne sur ces descision mais bon on espert biz a peluche | |
|
| |
Brice Dechene
| Sujet: CDF 2011 Jeu 2 Juin - 20:19 | |
| Vu que mon nom est cité, je vais me permettre de répondre La place pour le semi 3 en Champagne Ardenne avait était mis en Attente de décision durant le comité Directeur de la FPS du 07 Mai dernier. Compte tenu des élements qui ont était ajouté au dossier depuis la Fédération à décidé de ne pas donner la place mis en suspent à votre ligue. Les raisons sont simple: - Des Feuilles de scores incorrectes et qui une fois signé ne peuvent etre corrigé (donc aucun résultats réélement valable) - Aucune communication aux assos sur ce format (je parle pas d'équipe mais d'assos car certaines n'ont pas d'équipe en semi 5), des assos ne sont donc pas au courant que ce format aller ce joué) de la nous pouvons constaté un manquement à l'équité sportive - les places anoncé par la FPS au ligue en fin d'année sont une répartission provisoire par rapport au résultats reçu ou au dire des bureau de ligue qui anonce que le format va débuter très vite (le très vite n'est pas le cas pour vous vu que le format n'a était joué que fin avril). - Je n'ai reçu aucune infos sur ce format alors que chaque assos savait que je m'occupé de la région et pour vous c'est une erreur car tout aurait pu etre mis au carré à ce moment la et que j'aurait pu vous trouver un ultimate afin d'avoir des résultats valable. Et ceci ne sont que les points majeur Vous équipe n'est pas responsable mais la FPS, ne peut pas faire l'impace sur autant de soucis commis dans une ligue et sachez que vous n'etes pas la seul ligue a subir un retrait de place à cause de soucis majeur dans l'organisation de leur championnat (et ce n'est pas une petites ligue qui subit aussi cette sanction) Et pour répondre à un message, ce n'est pas au bureau de Ligue de décider si il garde une place au CDF ou non, le CDF est une compétition national et non plus régional donc elle sort complétement du cadre de la Ligue Maintenant penser que je peut me laisser influencer par tel ou tel personne est très mal me connaitre, quand quel que chose ne me va pas, je le dit et la personne a qui vous faites allusion sans est déja rendu compte Sportivement Dechêne Brice Groupe de Travail Gestion Ligue de la FPS dechenebrice@gmail.com06-28-35-19-72 | |
|
| |
fuuu
| Sujet: Re: CDF 2011 Jeu 2 Juin - 20:49 | |
| Merci pour ces éclaircissements, Il faut nous excuser si on s'est un peu emballé, mes coéquipiers et moi-meme sommes franchement frustrés de cette saison merdique au possible, et dégoutés pour le CDF. Ceci dit, je ne comprend toujours pas cette punition: une assemblé a été faite a l'avance avec tout les acteurs connus de la ligue Champagne Ardennes pour décider du semi3. De plus, je ne comprend pas pourquoi nous aurions du te prévenir, a ce moment la Coatch était toujours président de la ligue... Pour l'histoire des feuilles de scores ok, mais la ca me parait plutot mineur comme problème a partir du moment ou ca ne modifie pas le classement.
Enfin bref, c'est dommage, j'estime que cette décision n'aide pas vraiment une ligue qui est deja a l'agonie...pour ma part je ne pense pas rejouer dans le cadre de la FPS, ca m'attriste de voir a quel point c'est parti en couille, a plus forte raison au vu des efforts fournis par Coatch pendant tant de temps, merci a lui. | |
|
| |
Brice Dechene
| Sujet: Re: CDF 2011 Jeu 2 Juin - 21:21 | |
| Les feuilles de score ne sont pas un soucis mineur, si elle ne sont pas conforme, elle ne sont pas valide donc aucun score, c'est un problème + que majeur. je suis d'accord avec toi sa ne change pas le classement car il n'y a aucun classement correct qui peut etre fait, on peut pas ce basé sur des choses non conforme et on peut pas changer les résultats après signatures. la fautes la dessus est aussi bien du à a personne qui les à rempli qu'aux personnes sui les ont signés qui n'ont rien vérifier (les consigne sont quand même dessus)
La réunion du 17 avril (si je me trompe pas de la date n'avait rien d'officiel) elle a était demandé par Moi et mon collégue pour qu'on puisse avoir plus d'élément sur la ligue et l'organisation du championnat.
Vous auriez du me prévenir pour que les choses soit carré car vous étiez au courant que je supervisée la Ligue et même si il y avait toujours en place un président de ligue et un bureau, Le président de ligue m'avait dis au téléphone que des problèmes perso ne lui avait pas et ne laiser pas le temps pour gérer au mieu la ligue cette saison (ce que vous aviez surement remarqué et que vous saviez) le bureau de votre ligue à une de grande lacunes cette saison sur l'organisation du championnat et la communication envers les équipes et cela ne peut etre reproché à la Fédération mais à votre ligue qui na pas fais le neccésaire pour que tout soit fait dans les régles. C'est malheureusement vous qui en faites les frais mais les équipes semi 5, elles ont fais le nécessaire en contactant la FPS pour ne pas en faire les frais et que les choses se déroule dans les régles et clairement
Sportivement
Dechêne Brice
| |
|
| |
salgoss
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : st parres aux tertres Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: CDF 2011 Ven 3 Juin - 16:56 | |
| bonjour,et pour l'année prochaine est ce qu'il y aura une ligue champagne ardenne en semi3 ? parce qu'ont prevoient (ma team) de s'y engagé | |
|
| |
Brice Dechene
| Sujet: Champagne Ardenne Ven 3 Juin - 17:05 | |
| cela sera décidé durant l'AG de votre région le 10 juillet, il est donc important d'y etre present pour vous y exprimer
Dechene Brice | |
|
| |
couille
| Sujet: Re: CDF 2011 Ven 10 Juin - 20:04 | |
| je ne suis pas d'acord avec toi brice,la reunion du 17 etait, tout ce qu'il y avait d'officiel,etant donné que l'on a convoqué toutes les teams du debut de la saison de ligue,pour justement parler de l'avenir des prochaines manches,et avec le soutien appuyé de la fps et afin de te rencontrer aussi. malgré l'arret prochain du president de ligue ,il etait toujours en poste et donc tout a fait legitime pour lui de prendre la decision apres la demande des equipes de semi 3 de les jouer tous sur la même journée. les equipes engagées en S3 pour 2011 etaient connues de toutes les associations ainsi que de la FPS ,car on a payé pour les engagements des equipes S3 en debut de saison . la demande a etait faite à toutes les equipes à la première réunion de la ligue en septembre 2010 et aucune autre ne s'y etait intéressée (merci pour l'equitée) pour l'arbitrage,il a etait fait par les TKD et les feuilles de match remplies par l'ultimate des TKD. si il y a eu des erreurs pour le goal-average c'est regrettable ,mais ça peut être résolu en se rapprochant de l'ultimate pour avoir les feuilles de match et les explications. tu est venu pour aider la ligue et trouver des solutions, le fait de refuser à une equipe sa place au CDF alors que l'on a fait tout ce qu'il fallait, ça me laisse un gout amers en travers de la gorge... peux-tu me dire alors pourquoi si les feuilles de match n'etaient pas "conformes"....les scores et les resultats sont affichés sur le site de la FPS pour le S3 ????( donc officiel et valide) . l'equipe est donc qualifiée ??? ce serait un juste retour des choses pour une équipe de petits jeunes de faire le fameux CDF pour leur debut. sportivement ps: ou a lieu la reunion du 10 juillet ? | |
|
| |
Brice Dechene
| Sujet: Re: CDF 2011 Ven 10 Juin - 20:38 | |
| Bonsoir, la rencontre du 17 avril n'avait rien d'officiel, elle a était organisé sous ma demande donc je sais de quoi je parle (et j'avais d'ailleur dis a votre president de ligue que ce n'était q'une rencontre entre les équipe et rien d'officiel) as tu reçu une convocation pour le 17 avril, la réponse est non ? donc pas officiel Même si ton président de ligue était toujours en poste à ce moment, la région était et est toujours sous ma tutelle et il était au courant que je géré la région donc n'essai pas de t'abriter la dessus tu me dis que tout était décider en début de saison, il n'y a rien dans le compte rendu de la dernière AG de votre région donc rien d'officiel, vois avec ton ancien bureau de ligue pourquoi cela n'est pas dans le compte rendu d'AG, pourquoi aucune anonce officiel est publique à était communiqué pour anoncer la date, je suis désolé c'est pas moi qui est commis les erreurs alors rapproche toi de ce qui les ont commis si tu veux des réponses, il faut pas tout mélanger je suis pas la pour prendre les responsabilités des erreurs commise mais pour remmetre les chose en régles
je suis intervenu dans votre région, mais ce n'est pas moi qui prend les décissions pour les places aux CDF, moi j'ai rendu un rapport part rapport aux elements que j'ai en ma possesion et une décission à était prise par la FPS. C'est moi qui est décidé de les faire publié sur le site de la FPS, mais la réponse sur leurs validité je l'ai déja donné ici. et comme je l'ai dis on ne modifie pas une feuille de matchs après signature c'est interdit même si l'ultimate me dit c'est comme ceci ou comme cela, c'est comme si je signé un contrat et qu'on en modifié les termes après c'est interdit
Pour le lieu de l'AG du 3 Juillet, je ne l'ai pas en tête demande à ton président d'assos, il a reçu une convocation au siège de l'association et pourra te répondre
Dechêne Brice | |
|
| |
couille
| Sujet: Re: CDF 2011 Mar 21 Juin - 18:55 | |
| désoler de te contredir encor mais la reunion etais tous ce qu'il y a d'officiel pour nous (cf : sur les news l'article "manche du 17 avril". si-non je vois pas pourquoi tu serai venu sur le site pour te presnter et reprendre la gestion de ligue .
de plus, arrete dir que je veux changer les resultat des feuilles de match,c'est quoi ces conneris,je te demander seulement que si il y avais des erreurs sur le goal-average,il falais seulement te rapprochais du chef de terrain pour avoir des reponses a tes question et solutionner le probleme mais ça je vois bien que sa ne t'interesser pas. on joue la ligue ,par ce que il y a un but au bout ,la place de chanpion le ligue et la qualification pour le CDF afin de se frotter aux meilleur equipes de france.
nous ne somme pas une equipe de tricheur,on a toujour jouer contre nos amis painteux avec equitée et respect.
pour moi j'avais pencer que tu etais la pour aider "tous" les clubs de la ligue a finir ces manche et ces qualif pour le CDF.
je souhaiterai que tu me comunique ton raport que ta donné a la fédé et avoir un compte rendu de la reunion de la fédé pour les qualif des places pour le CDF .
et comme le semi 3 a etais invalider ,je te fais la demande "officiel" a ce que la ligue rembourse au 3 equipe de S3 leur cotisation a la fédé pour leur engagement pour les manches S3. (la ligue a bien rembourser les cheque d'acompte au equipe S5 qui on quiter la lique en cour de route).
merci d'avance et rdv le 3/07 patrick | |
|
| |
couille
| Sujet: Re: CDF 2011 Mer 27 Juil - 19:12 | |
| je suis toujours en attente de ton rapport et du contrendu de la fédé (si rapport et contrendu il y a,ce que je doute ) . et me dis pas que tu n'est plus responsable de la ligue .(a cette date la oui). | |
|
| |
Brice Dechene
| Sujet: Re: CDF 2011 Dim 31 Juil - 15:45 | |
| Salut - couille a écrit:
- de plus, arrete dir que je veux changer les resultat des feuilles de match,c'est quoi ces conneris,je te demander seulement que si il y avais des erreurs sur le goal-average,il falais seulement te rapprochais du chef de terrain pour avoir des reponses a tes question et solutionner le probleme mais ça je vois bien que sa ne t'interesser pas.
je vais pas le répeter 36 fois, les feuilles de score n'était pas conforme, et temps bien même me rapproché du chef de terrain, il aurait fallu les modifié après signature pour les rendre conforme ce qui est inderdit - couille a écrit:
- désoler de te contredir encor mais la reunion etais tous ce qu'il y a d'officiel pour nous (cf : sur les news l'article "manche du 17 avril".
si-non je vois pas pourquoi tu serai venu sur le site pour te presnter et reprendre la gestion de ligue Je vais pas non plus le redire, si tu ve pas le comprendre la réunion du 17 avril n'avait rien d'officiel, demande à toute les équipes (les 3/4) qui sont passé aux stands de la FPS au millé de longchamps fin mars, qui leur a demandé de pas arréter la ligue comme elle contaient toute le faire et leur a demander de ce présenter à la dates de la manche de ligue suivante pour parler entre elles et elle pourront toutes te préciser qu'on leur a dit que ce n'était qu'une réunion officieuse, mais si tu prefere rester dans ton entêtement moi j'ai pas de temps à perdre. - couille a écrit:
- et comme le semi 3 a etais invalider ,je te fais la demande "officiel" a ce que la ligue rembourse au 3 equipe de S3 leur cotisation a la fédé pour leur engagement pour les manches S3
Encore aurait-il fallu que les équipes semi 3 paye une inscription en ligue pour faire leur championnat, aucun chèque n'a était encaissé et quand j'ai récupéré la compta lors des derniere manche semi 5, aucun chèque ne m'a était remis concernant le semi 3 et me dis pas que sa a pas était encaissé comme la place au CDF n'a pas été attribué à la région car la réponse pour le semi 3 a eu lieu plusieurs semaine plus tard Maintenant concernant mon rapport, je n'ai jamais dit que je te difusserai un document (relis mes messages), j'aurai pu m'expliquer sur le sujet à la date de l'AG de ta région mais tu n'y était pas et la question n'a pas était abordées par personne. A l'heure actuelle, je travail sur 5 Régions donc j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'est pas capable de se présenter à une AG ou si faire représenter pour poser ces questions et qui trouve plus simple de me faire perdre mon temps sur un forum à lui dire les chose 10 fois et qui reste butée et n'est pas capable de voir qui sont les responsables de toutes les situations dont il se plaint ( qui a géré la région en jusqu'a avril, qui a rempli les feuille de score du semi 3 ) mais qui préfére trouver un coupable dans la personnes qui intervient et qui ne peut pas laisser passer les incohérence et erreurs qui ont était commise par les autres. Cela était ma dernière réponse, je n'est rien à ajouté et ne répondrai plus a aucun message sur ce sujet ici. Maintenant je reste disponible par mail à ligue@paintball-france.com si vous souhaiter avoir une conversation constructive Sportivement Dechêne Brice | |
|
| |
couille
| Sujet: Re: CDF 2011 Dim 31 Juil - 21:59 | |
| c'est bien ce que je pensait ,t'est responsable de rien et tu désside de tous. j'espere que dans les autre ligue tu ne fou pas le souc comme ici . t'es la creme des nazs et fiere de se qu'il font. ta raison de l'aisser tomber ,j'ai jamais vu un psedo responsable aussi faux-cul . raconter du vent et ne rien apporter comme solution,c'est pas mal comme boulot. bon vent et.... sportivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF 2011 | |
| |
|
| |
| CDF 2011 | |
|