| tous pret!!!!! | |
|
+6MaYeuT Shawnees Nico couille maloch yog JAJA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JAJA
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: tous pret!!!!! Jeu 17 Mai - 7:38 | |
| salut !!!! j espere que vous avez lustré vos guns..... préparez votre tente ..... fais un stock de billes...... le compte à rebours est lancé dans 2 jours on va s'éclater n oubliez pas votre bonne humeur et surtout.... pensez a amener un peu de soleil dans votre sac à dos bisous à tous et avec impatience à samedi pour ceux qui ne savent pas à quelle heure arrivée on sera sur le terrain à partir de 8H30 samedi environ pour monter le sab, voila | |
|
| |
yog
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Orléans, du moins juste à coté Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Jeu 17 Mai - 17:06 | |
| bah j aurais bien ramené du soleil d'orléans mais c est pas ca non plus A dimanche | |
|
| |
maloch
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| bon a priori ils annoncent du beau temps alors maintenant va savoir si y a pas un micro climat par chez vous car je me souvient de la derniere fois que j'etais venu a la loge mais bon ce qui me rassure c'est que l'ambiance est presente allez a samedi avec le sourire | |
|
| |
couille
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : mont-st-sulpice(89) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Ven 18 Mai - 18:40 | |
| SALUT LES NOUILLES !!!!!! sans paraitre grosse bouf... le repas de samedi midi est prevus ? je ramene une ou deux bouteilles de chablis,vus que dans l'aube ils ne savent faire que des bulles. a demains bisou......... couille | |
|
| |
JAJA
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Ven 18 Mai - 19:03 | |
| non le repas du midi vous vous debrouillez je viens de passer ma journée dans la cuisine alors je dis STOP on s occupe du repas du samedi soir et celui du dimanche midi
bisous ma couille
ps: VA falloir apprendre a lire c etait noté dans la feuille et TOC | |
|
| |
couille
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : mont-st-sulpice(89) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Ven 18 Mai - 19:25 | |
| ok jaja ... gaf a tes arrieres,j'ai des billes piquantes. ps: c'est pas marquer sur la feuille,donc c'est toi qui invte (coatch est trop radin ) a demain | |
|
| |
JAJA
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Ven 18 Mai - 19:31 | |
| desolé t as tort c est toi qui invite j ai mis repas samedi soir : repas barbecue festif
et dimanche midi repas champetre
alors qui c est qu a raison ....
je n ai rien mis pour le midi donc moi aussi j ai des billes piquantes pour tes fesses
bisous a demain | |
|
| |
maloch
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : compiegne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Sam 19 Mai - 6:08 | |
| moi je m'en fiche j'ai mon flan a moi tout seul au fait moi aussi j'ai des la bonne vieille bille qui piquent et vous savez quoi je dois en avoir pour tout le monde en plus il y aura du rab aller a dtaleur | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : sdf Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Dim 20 Mai - 19:13 | |
| Un grand merci pour l'accueil de l'orga de ce weekend. A une prochaine fois en tout cas | |
|
| |
MaYeuT Shawnees
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Lun 21 Mai - 12:42 | |
| Merci a tous pour ce week end au top, pas besoin de soleil quand ont a une si bonne ambiance. A bientot P.S: je vend un canon sly a tir courbé, un pulse indestructible et un preset GA, le tout en excellent etat , contacter PIWI : piwi@maroille.comMAROILLE.COM : "Les Plans Qui Puent" | |
|
| |
maloch
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Lun 21 Mai - 14:40 | |
| moi aussi je tiens a remercier les organisateurs de ce week end ainsi que les personnes qui se sont occupées du barbecu ça fait du bien de retrouver ses potes et de jouer avec et je tiens a remercier aussi piwi,dodo ,yog, nico,matthieu,eric et lionnel de m'avoir supporté tout le long du week end je declare aussi officiellement que PIWI sera mon souffre douleur a chaque fois que je jouerai avec lui (tu le mérites bien) je terminerai avec une phrase que l'on m'a dite dimanche et qui se passe de commentaires:"l'erreur est humaine" | |
|
| |
maloch
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Lun 21 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
goss
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Morvilliers Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Lun 21 Mai - 18:16 | |
| Merci encore et comme d'hab a tous!!!
franchement g et on passé un bon moment. Dommage que j'ai loupé le plus interressant le samedi car j'étais absent.
MErci pour les conseils...et le SAB à la loges ça déchire.
A+ | |
|
| |
couille
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Mar 22 Mai - 14:54 | |
| là maloch ,tu n'est pas comptant apres un jeune arbitre ammateur!!! c'est pas gave il n'y avez rien a gagner. parcontre,sa nous a fait tres plaisir de vous avoir laminer dimanche apré-midi ,c'est grasse au mergéze cuisiner par eric.... encore merci a toi et tes colégue pour la clinique (on a du boulot ) bisou. et bon pre-banque .......... couille | |
|
| |
PierouF
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Mar 22 Mai - 15:18 | |
| Un pur week-end!!! Mes muscles me le rappel encore J'ai vraiment appris à tous les niveaux, encore merci pour la clinique. Enfin que du bonheur Merci à tous !!! | |
|
| |
ricoco
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : morvilliers Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Mar 22 Mai - 17:04 | |
| merci pour le superbe week end, (meme si le taff m en as empute un morceau), j ai vu et apris pas mal de trucs simpa (surtout le superbe slide de couille lol).
vivement la saison prochaine pour en apprendre encore plus dans la cour des grands.
en tout cas comme d habitude, l orga et l esprit super( c ca les cerberes). | |
|
| |
yog
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Orléans, du moins juste à coté Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Mer 23 Mai - 19:22 | |
| au risque d etre redondant, merci encore au cebere pour l acceuil, j aurai bien aime aussi venir samedi et que mon frero puisse jouer avec nous. Mais bon les ptites natures .... a bientot sur un terrain | |
|
| |
dodo_le_manouche
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Jeu 24 Mai - 17:39 | |
| un "merci" à tout le monde pour votre accueil.
Ca fait tjrs plaisir de se retrouver entre pote et de partager notre passion pour le même sport.
Un gros bibi à l'équipe (papy, captaine, mat, lionel, ma petite caille) et mes amis d'enfance (yog, nico, maloch).
biz à plus | |
|
| |
MaYeuT Shawnees
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Jeu 24 Mai - 23:25 | |
| - maloch a écrit:
et ton canon sly il a quoi au juste? Ben il est fendu sur la moitié de sa longeur et il pus bien droit Bises les cailles | |
|
| |
maloch
| Sujet: Re: tous pret!!!!! Ven 25 Mai - 6:42 | |
| ah oui quand meme alors ce week end t'a couté un loader et un canon pas mal heureusement que tu n'es pas attaquant car j'imagine meme pas l'ampleur des degats | |
|
| |
dodo_le_manouche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous pret!!!!! | |
| |
|
| |
| tous pret!!!!! | |
|