Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : La naine derriere l obstacle Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: bonnes fetes a tous Sam 22 Déc - 9:27
bonjour a tous:sleep:
je sais ca fait longtemps que j ai pas mis de mes news:affraid: mais entre le boulot, le maroc et la petite lola je n arrete pas enfin allez mamie arrete de raconter ta vie en fait je voulais vous souhaiter à tous un joyeux noel:santa: profitez bien de ses moments et eclatez vous
bonnes fetes de fin d année a tous
et pensez a ceux qui vont bosser pendant que d autres s abreuveront meme quand ils n en pourront plus:lol!: allez bisous a tous et noyeux joel jaja
buzz
Sujet: bonne fete a tous Dim 23 Déc - 13:53
je voulai souhaiter bonne fete a tous les paintballeurs bonne fete de fin danne et buve pa trop pour la saison prochaine
PierouF
Nombre de messages : 556 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: bonnes fetes a tous Mar 25 Déc - 14:52
YOP bonnes fetes a tte l'asso !!!
Que le champagne coule a flot ^^
Et vivement la suite de la saison qu'on mette enfin une raclee aux Galaktiks!!!
couille
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : mont-st-sulpice(89) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: bonnes fetes a tous Mar 25 Déc - 17:53
que vous a-t-on fait !!!!!! a par quel que bleu et des parties fini en moin d'une minute... moi je conprend pas que vous en vouliez autant au galaktik, bonne fête a tous et toute................... vivement la reprise couille. ps: grose bisou baveux au galaktik semi 5 et grosse léchouille au VIEUX des galaktik semi 3....